Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De l'amusement au développement de soi

J'aime découvrir de nouveauté et notamment avec mes amis. Tout le monde parlait des bonnes vertus du Yoga et le sujet allait forcément entrer dans notre discussion...
On est donc parti apprendre le yoga à lyon juste pour s'amuser. Il n'y a rien de plus amusant que de voir ses amis se tortiller avec maladresse.

On s'est quand même appliqué dans les exercices. Après une seule séance, on ne sentait aucune différence, mais on s'attache vite à l'ambiance des séances de Yoga. J'ai décidé de poursuivre les cours.

La meilleure solution pour le développement personnel

Il est assez étonnant de constater les bienfaits qu'apporte le Yoga à notre corps en quelques séances. Les autres se découragent trop vite et perdent également patience. Au début les exercices sont difficiles à cause du manque de souplesse. Mais cela aide à mieux comprendre son corps. On comprend facilement ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire. Avec le temps j'ai acquis de l'expérience et je recherche constamment de nouvelles variétés de Yoga.

Cela m'avait obsédé un certain temps. On en devient vite accro. On rencontre également des tas de personnes dans les centres de Yoga. En pratiquant cette discipline, les gens deviennent plus ouverts aux autres. Il existe une grande variété de Yoga et la liste ne cesse d'augmenter. Mais en fin de compte seul l'environnement où on le pratique change.

yoga15bis.jpg

Des variétés de yoga les plus insolites

Il y avait quelque temps encore, on avait inventé un yoga qui se pratiquait dans une salle à haute température. On l'appelait lez Power yoga. Mais je ne le conseille pas pour les Yogis débutants. On peut choisir des Yogas plus soft et plus amusants notamment pour les enfants. Pour moi, le yoga physique suffit largement pour acquérir le bien-être.

Les experts en Yoga essaient d'apporter plus de modernité et plus d'accessibilité. Les chats font fureur en ce moment. Et une personne a trouvé l'idée d'associer ces animaux à des séances de Yoga. Bien sûr l'animal de compagnie ne participera pas aux figures, mais le fait de les voir vadrouiller évacue le stress. En fin de compte m'inscrire à un cours de Yoga pour le fun fut la meilleure idée de ma vie. Je ne rate plus aucune séance.

Les commentaires sont fermés.