Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Les séniors aussi doivent manger sain toute l'année

    Ce n'est un secret pour personne, pour être en bonne santé, il n'y a pas d'autre solution que de pratiquer une activité physique et en même temps avoir une alimentation saine et variée. Pour les séniors c'est moins évident.

    Manger sain et équilibré dans la vie c'est important

    L'arthrose et toutes ces petites choses ne permettent pas vraiment de faire une activité physique comme il faudrait. Si par-dessus cela il n'y a plus la nourriture variée et équilibrée, on court à la catastrophe. Heureusement, une solution existe sur Lyon pour pallier à cela.

    Il s'agit d'une association, c'est le service de restauration pour senior qui convient et qu'il faut découvrir pour tous les séniors. C'est bien simple, il n'y a pas mieux et en plus, c'est une association. En très peu de temps ces professionnels de la restauration et diététiciens qui composent l'association ont su convaincre bon nombre de séniors et même la mairie et le CCAS de Lyon.

    Les séniors vont pouvoir bien manger maintenant

    Les séniors peuvent enfin profiter de ce qu'il y a de plus sain et de plus varié comme repas du midi, mais en plus, c'est livré en restaurant ou à domicile. Je suis bien placé pour le savoir, j'en fais profiter un de mes proches. De jour en jour je le vois « rajeunir », bien sûr pas physiquement, enfin, pas comme on l'entend, mais on voit bien qu'il est plus alerte, qu'il est en meilleure forme. Si vous avez quelques connaissances sur Lyon, vous devriez vraiment découvrir tout cela et certainement commencer à en faire profiter les séniors que vous pouvez connaitre.

    Pour moi, je pense, sincèrement que c'est un service qui manquait cruellement et qu'à partir de maintenant, tout va changer. Permettre aux séniors de bien manger, c'est la base je trouve. Il ne faut pas oublier que ce sont des pères, des mères de personnes que l'on connait ou pas, mais qu'ils et elles pourraient être nos pères et nos mères. Je ne me vois pas faire sans, je ne me vois pas sous estimer ce service. C'est pour cela que je vous parle de cette association.